top of page
olevia pano.jpg

Depuis 10 ans déjà !

Eva Glorian est chanteuse, mais aussi auteure, compositrice et comédienne. Autant dire que c’est une singularité qui n’échappe pas au public; elle interprète avec un engagement qui n’est pas sans rappeler ces chanteurs qu’on aimait tant. Et puis quand on écoute sa voix, on pense à Barbara, on se surprend à fermer les yeux pour redécouvrir les mots et l’Essence de ces chansons précieuses à notre culture musicale francophone. Et son interprétation pour les chansons de langue espagnole et anglaise est un délice.
Tout cela ne serait pas sans Olivier Nougarol, guitariste et compositeur. Derrière son chapeau, l’air de rien, c’est un musicien épatant, hypnotisant. Les arrangements qu’il écrit pour ce répertoire riche et éclectique relèvent d’un réel talent, d’une performance indubitable: on voudrait comprendre… on le suit et puis on est embarqué par son jeu et sa dextérité. Ce guitariste est d'une écoute remarquable, généreux, et se donne entièrement au service de ces chansons.
On ne saurait que trop recommander ce duo à toutes occasions: leur concert fait vibrer tous les âges, c’est joyeux, c’est beau, c’est enthousiaste et plein d’émotions. »

DSC01562_edited_edited.jpg
DSC08225n2.jpg
duo.jpg
bottom of page